Technologie Cie., Ltd de l'électronique de Shenzhen Bicheng

Carte PCB à haute fréquence | Carte PCB multicouche | Carte PCB flexible

RO4350B/4003C | RT/duroid 5880/5870 | RF-35TC/TLY-5

UL, OIN 9001, ISO14001 et IATF 16949 certifiés

 

Aperçu
A propos de nous
Services de carte PCB
Équipement
Capacités de carte PCB
Garantie de qualité
Contact
Demande de soumission
Aperçu ÉchantillonsSalle de classe de carte PCB

Vias et sa capacité et inductance parasites, aveuglent par l'intermédiaire de, enterré par l'intermédiaire de, la carte PCB de 12-Layer BGA, carte PCB de HDI pour la conception de carte PCB

Examens de client
Kevin, Reçu et examiné les panneaux - mercis beaucoup. Ce sont parfaits, exactement de ce que nous avons eu besoin. rgds Riche

—— Rickett riche

Ruth, J'ai obtenu la carte PCB aujourd'hui, et ils sont simplement parfaits. Veuillez rester une peu de patience, mon prochain ordre viendra bientôt. Sincères amitiés de Hambourg Olaf

—— Olaf Kühnhold

Salut Natalie. Il était parfait, j'attachent quelques images pour votre référence. Et je t'envoie après 2 projets au budget. Merci beaucoup encore

—— Seba T.

Kevin, Merci, ils ont été parfaitement faits, et fonctionnent bien. Comme promis, voici les liens pour mon dernier projet, utilisant le PCBs que vous avez fabriqué pour moi :

—— Daniel F

Je suis causerie en ligne maintenant

Salle de classe de carte PCB

Salle de classe de carte PCB Introduction Témoin

Vias et sa capacité et inductance parasites, aveuglent par l'intermédiaire de, enterré par l'intermédiaire de, la carte PCB de 12-Layer BGA, carte PCB de HDI pour la conception de carte PCB

Chine Vias et sa capacité et inductance parasites, aveuglent par l'intermédiaire de, enterré par l'intermédiaire de, la carte PCB de 12-Layer BGA, carte PCB de HDI pour la conception de carte PCB Fournisseur
Vias et sa capacité et inductance parasites, aveuglent par l'intermédiaire de, enterré par l'intermédiaire de, la carte PCB de 12-Layer BGA, carte PCB de HDI pour la conception de carte PCB Fournisseur Vias et sa capacité et inductance parasites, aveuglent par l'intermédiaire de, enterré par l'intermédiaire de, la carte PCB de 12-Layer BGA, carte PCB de HDI pour la conception de carte PCB Fournisseur Vias et sa capacité et inductance parasites, aveuglent par l'intermédiaire de, enterré par l'intermédiaire de, la carte PCB de 12-Layer BGA, carte PCB de HDI pour la conception de carte PCB Fournisseur Vias et sa capacité et inductance parasites, aveuglent par l'intermédiaire de, enterré par l'intermédiaire de, la carte PCB de 12-Layer BGA, carte PCB de HDI pour la conception de carte PCB Fournisseur Vias et sa capacité et inductance parasites, aveuglent par l'intermédiaire de, enterré par l'intermédiaire de, la carte PCB de 12-Layer BGA, carte PCB de HDI pour la conception de carte PCB Fournisseur Vias et sa capacité et inductance parasites, aveuglent par l'intermédiaire de, enterré par l'intermédiaire de, la carte PCB de 12-Layer BGA, carte PCB de HDI pour la conception de carte PCB Fournisseur Vias et sa capacité et inductance parasites, aveuglent par l'intermédiaire de, enterré par l'intermédiaire de, la carte PCB de 12-Layer BGA, carte PCB de HDI pour la conception de carte PCB Fournisseur

Image Grand :  Vias et sa capacité et inductance parasites, aveuglent par l'intermédiaire de, enterré par l'intermédiaire de, la carte PCB de 12-Layer BGA, carte PCB de HDI pour la conception de carte PCB

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Bicheng Enterprise Limited
Certification: UL
Numéro de modèle: BIC-00203-V7.0

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1
Prix: USD 9.99-99.99 Per Piece
Détails d'emballage: vide
Délai de livraison: 10 jours ouvrables
Conditions de paiement: T / T, Paypal
Capacité d'approvisionnement: 45000 morceaux par mois
Contact
Description de produit détaillée
En verre époxy: RO4350B Tg280℃, er<3.48, Rogers Corp. Taille finale de carte PCB: 1,6 millimètres ±0.1mm
Aluminium final externe :: 1,5 onces Finition extérieure: HASL sans plomb
Couleur de masque de soudure :: Non Couleur de légende composante: Noir
Essai: Expédition antérieure d'essai électrique de 100% Nombre de couches: 2

Pourquoi devons-nous employer par l'intermédiaire de en la carte PCB ? Et sa capacité parasite et inductance parasite

Conception de carte PCB de Tag#, carte PCB multicouche, carte PCB à haute densité d'interconnexion

 

Trous de carte PCB

Par l'intermédiaire de est une des parts importantes de carte PCB multicouche, et le coût de perçage explique habituellement 30% à 40% du coût de fabrication de carte PCB. Brièvement, chaque trou dans la carte PCB peut s'appeler l'a par l'intermédiaire de. Du point de vue de la fonction, le trou

peut être divisé en deux catégories : un est employé pendant que la connexion électrique entre les couches, l'autre est employée en tant que la fixation ou positionnement du dispositif. Ces trous sont généralement divisés en trois types, à savoir trou borgne (sans visibilité par l'intermédiaire de), trou enterré (enterré par l'intermédiaire de) et par le trou (par l'intermédiaire de).

 

1,1 composition des trous

Le trou borgne est trouvé sur le fond supérieur et de la carte électronique et a une certaine profondeur pour la connexion entre la ligne extérieure et la ligne intérieure ci-dessous. La profondeur du trou habituellement ne dépasse pas un certain rapport (ouverture). Le trou enterré est un trou se reliant situé dans la couche intérieure de la carte électronique, qui ne se prolonge pas à la surface de la carte.

Les deux genres ci-dessus de trous sont situés dans la couche intérieure de la carte. La formation du processus traversant de trou est employée avant la stratification, et plusieurs couches intérieures peuvent être recouvertes faites pendant la formation du trou traversant.

 

Le tiers s'appelle un trou traversant, qui traverse la carte entière. Il peut être employé pour relier ensemble intérieurement ou comme trou d'emplacement d'installation pour des composants. Puisqu'il est plus facile réaliser le trou traversant et le coût est bas, il est employé dans des la plupart des cartes électronique au lieu des autres deux. Les trous mentionnés suivants, sans instructions spéciales, sont considérés aussi par des trous.

 

Du point de vue de conception, un trou se compose principalement de deux parties, une est le trou moyen (forage), l'autre est le secteur de protection autour du trou, voient ci-dessous. La taille de ces deux pièces détermine la taille du trou. Clairement, dedans

la conception ultra-rapide et à haute densité de carte PCB, concepteurs veulent toujours les trous plus plus est petit le meilleur, de sorte qu'il puisse laisser le câblage de l'espace sur le conseil.

Vias et sa capacité et inductance parasites, aveuglent par l'intermédiaire de, enterré par l'intermédiaire de, la carte PCB de 12-Layer BGA, carte PCB de HDI pour la conception de carte PCB

En outre, plus le trou est petit, le inférieur sa propre capacité parasite, et plus approprié aux circuits ultra-rapides. La réduction de la taille de trou provoque l'augmentation du coût, et la taille du trou ne peut pas être réduite sans restriction. Elle est limitée par la technologie du forage et de la galvanoplastie et ainsi de suite.

 

Plus le trou est petit, plus il dure pour forer le trou, et plus il est de dévier de la position centrale facile ; et quand la profondeur du trou dépasse 6 fois le diamètre du trou, il ne peut pas garantir que le mur de trou peut être uniformément de cuivre plaqué. Maintenant, par exemple, l'épaisseur normale d'une carte PCB (profondeur de trou traversant) est 1.6mm, ainsi le diamètre minimum du trou fourni par le fabricant de carte PCB peut seulement atteindre 0.2mm.

 

 

1,2 capacité parasite de Vias

Par l'intermédiaire de se a la capacité parasite à la terre. Là où on le sait que le diamètre du trou de isolement sur la couche au sol est D2, le diamètre du par l'intermédiaire de la protection est D1, l'épaisseur de la carte PCB est T, la constante diélectrique du substrat est ε, puis la vallée de la capacité parasite par le trou est approximativement comme suit :

 

C=1.41εTD1/(D2-D1).

Vias et sa capacité et inductance parasites, aveuglent par l'intermédiaire de, enterré par l'intermédiaire de, la carte PCB de 12-Layer BGA, carte PCB de HDI pour la conception de carte PCB

 

L'effet principal de la capacité parasite par le trou est de prolonger le temps de montée du signal et de réduire la vitesse du circuit. Par exemple, un panneau de carte PCB avec la distance de 50 mils profondément, si vous employez a par l'intermédiaire de avec le diamètre de protection du diamètre 10mil intérieur et de 20 mils, 32 mils entre la protection et le secteur de cuivre au sol, puis nous peut approximativement obtenir la capacité parasite du par l'intermédiaire de par la formule ci-dessus : C=1.41 x4.4x0.050x0.020/(0.032-0.020) =0.517pF. La quantité variable de la présente partie de la capacité provoquée par le temps de montée est : T10-90=2.2 C (Z0/2)=2.2 x0.517x (55/2)=31.28 picoseconde.

 

De ces valeurs, il peut voir que bien que l'utilité du retard de montée provoqué par la capacité parasite d'un simple par l'intermédiaire de ne soit pas évidente, le concepteur devrait le prendre en compte qui si les vias multiples sont employés entre les couches.

Vias et sa capacité et inductance parasites, aveuglent par l'intermédiaire de, enterré par l'intermédiaire de, la carte PCB de 12-Layer BGA, carte PCB de HDI pour la conception de carte PCB

 

 

 

1,3 inductance parasite de Vias

Sans compter que la capacité parasite, il y a inductance parasite en même temps par des vias. Dans la conception du circuit numérique à grande vitesse, le mal provoqué par l'inductance parasite par le trou est souvent plus grand que celui de la capacité parasite. Son inductance parasite de série affaiblit la contribution de la capacité de by-pass et affaiblit l'utilité de filtrage du système entier d'alimentation d'énergie. Nous pouvons employer la formule suivante pour calculer simplement une inductance parasite approximative de par l'intermédiaire de :

 

L=5.08h [ln (4h/d) +1].

Vias et sa capacité et inductance parasites, aveuglent par l'intermédiaire de, enterré par l'intermédiaire de, la carte PCB de 12-Layer BGA, carte PCB de HDI pour la conception de carte PCB

 

Par l'intermédiaire de là où L se rapporte à l'inductance du, h la longueur du par l'intermédiaire de, d le diamètre du par l'intermédiaire de. Il peut voir de la formule que le diamètre du par l'intermédiaire de exerce peu d'effet sur l'inductance, mais le plus grand effet sur l'inductance est la longueur du par l'intermédiaire de. Utilisant toujours l'exemple ci-dessus, il peut calculer que l'inductance du par l'intermédiaire de est : L=5.08 x0.050 [ln (4x0.050/0.010) 1] =1.015 NH. Quand le temps de montée du signal est 1 NS, l'impédance équivalente est : XL=πL/T10-90=3.19Ω. Une telle impédance ne peut pas être ignorée dans le passage du courant à haute fréquence. En particulier, la capacité de by-pass doit passer par deux vias en reliant la couche de puissance et la couche au sol, de sorte que l'inductance parasite des vias augmente exponentiellement.

Vias et sa capacité et inductance parasites, aveuglent par l'intermédiaire de, enterré par l'intermédiaire de, la carte PCB de 12-Layer BGA, carte PCB de HDI pour la conception de carte PCB

 

1,4 conception de par l'intermédiaire de en carte PCB à grande vitesse

De l'analyse ci-dessus des caractéristiques parasites des vias, nous pouvons voir cela dans la conception de la carte PCB à grande vitesse, apparemment le simple par l'intermédiaire de souvent apporte de grands effets négatifs à la conception du circuit. Afin de réduire l'effet inverse de l'effet parasite du par l'intermédiaire de, nous pouvons essayer de le faire dans la conception comme suit :

 

1) Vu le coût et la qualité du signal, choisissez une taille raisonnable pour le vas. Comme la conception de carte PCB de module de mémoire de la couche 6-10, 10/20 mil (perçage/protection) par l'intermédiaire de est meilleur ; pour un certain conseil de petite taille à haute densité, vous pouvez également essayer d'employer 8/18 mil par l'intermédiaire de. Actuellement, puisque les foreuses de laser sont utilisées dans la fabrication, il est possible d'employer des trous plus de petite taille dans des conditions techniques. Pour par l'intermédiaire de l'alimentation d'énergie ou du fil de masse, un plus de grande taille peut être considéré

pour réduire l'impédance.

  • Des deux formules discutées ci-dessus, il peut conclure qu'utilisant la carte PCB de diluant un plat est salutaire pour réduire les deux paramètres parasites du par l'intermédiaire de.
  • Les lignes sur le conseil aussi loin que possible ne changent pas la couche, c.-à-d., essayez de ne pas employer des vias inutiles.
  • La goupille de l'alimentation d'énergie et de la terre devrait être forée à bord tout près, plus le fil de connexion entre par l'intermédiaire de et la goupille est court, plus le meilleur, parce qu'ils mèneront à l'augmentation de l'inductance. En même temps, le fil de connexion de la puissance et la terre devraient être aussi épais comme possible de réduire l'impédance.
  • Placez quelques vias moulus près des vias du secteur de changement de couche de signal afin de fournir la boucle la plus proche pour le signal. Même un grand nombre de vias fondants superflus peuvent être placés sur le panneau de carte PCB. Naturellement, la conception doit également être flexible. Par l'intermédiaire du modèle a discuté est plus tôt que chaque couche a des protections, et parfois nous pouvons réduire la taille ou même enlever les protections de quelques couches. Particulièrement dans le cas de la haute densité de par l'intermédiaire de secteurs, elle peut mener à la formation d'une fente cassée dans la couche de cuivre avec une boucle de séparation. Afin de résoudre le problème, en plus du déplacement par l'intermédiaire de la position, nous pouvons également envisager de réduire la taille de protection de la couche de cuivre.

 

Vias et sa capacité et inductance parasites, aveuglent par l'intermédiaire de, enterré par l'intermédiaire de, la carte PCB de 12-Layer BGA, carte PCB de HDI pour la conception de carte PCB

 
 

 
Capacité 2020 de carte électronique
Paramètre Valeur
Comptes de couche1-32
Matériel de substrat FR-4 (haut Tg y compris 170, haut CTI>600V) ; Aluminium basé ; Cuivre basé ; Rogers RO4350B, RO4003C, RO3003, RO3006, RO3010, RO3210 etc. ; Rogers RT/duroid 5880, RT/duroid 5870, RT/duroid 6002, RT/duroid 6010 etc… ; TLX-8, TLY-5, RF-35TC, TLF-35 taconiques etc… ; Arlon AD450, AD600 etc. ; PTFE F4B DK2.2, DK2.65 etc… ; Polyimide et ANIMAL FAMILIER.
Taille maximum Essai volant : 900*600mm, essai 460*380mm, aucun essai 1100*600mm de montage
Tolérance d'ensemble de conseil ±0.0059 » (0.15mm)
Épaisseur de carte PCB 0,0157" - 0,3937" (0.40mm--10.00mm)
Tolérance d'épaisseur (T≥0.8mm) ±8%
Tolérance d'épaisseur (t<0.8mm) ±10%
Épaisseur de couche d'isolation 0,00295" - 0,1969" (0.075mm--5.00mm)
Voie minimum 0,003" (0.075mm)
L'espace minimum 0,003" (0.075mm)
Épaisseur de cuivre externe 35µm--420µm (1oz-12oz)
Épaisseur de cuivre intérieure 17µm--420µm (0.5oz - 12oz)
Forage (mécanique) 0,0059" - 0,25" (0.15mm--6.35mm)
Trou de finition (mécanique) 0,0039" - 0,248" (0.10mm--6.30mm)
DiameterTolerance (mécanique) 0,00295" (0.075mm)
Enregistrement (mécanique) 0,00197" (0.05mm)
Allongement 12:1
Type de masque de soudure LPI
Min Soldermask Bridge 0,00315" (0.08mm)
Min Soldermask Clearance 0,00197" (0.05mm)
Prise par l'intermédiaire de diamètre 0,0098" - 0,0236" (0.25mm--0.60mm)
Tolérance de contrôle d'impédance ±10%
Finition extérieure HASL, HASL SI, l'ENIG, étain d'IMM, IMM AG, OSP, doigt d'or

 
Vias et sa capacité et inductance parasites, aveuglent par l'intermédiaire de, enterré par l'intermédiaire de, la carte PCB de 12-Layer BGA, carte PCB de HDI pour la conception de carte PCB

Coordonnées
Shenzhen Bicheng Electronics Technology Co., Ltd

Personne à contacter: Mr. Kevin Liao

Téléphone: 86-755-27374946

Télécopieur: 86-755-27374947

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Shenzhen Bicheng Electronics Technology Co., Ltd

High Frequency PCB | Multi-Layer PCB | Flexible PCB

RO4350B / 4003C | RT/duroid 5880/ 5870 | RF-35TC / TLY-5

UL, ISO 9001, ISO14001 and IATF 16949 certified

 

Home
About Us
PCB Services
Equipment
PCB Capabilities
Quality Assurance
Contact Us
Request A Quote
Home SamplesPCB Classroom

Vias and Its Parasitic Capacitance and Inductance , Blind via, Buried via, 12-Layer BGA PCB, HDI PCB for PCB Design

Customer Reviews
Kevin, Received and tested the boards - thanks very much. These are perfect, exactly what we needed. rgds Rich

—— Rich Rickett

Ruth, I got the PCB today, and they are just perfect. Please stay a little patience, my next order is coming soon. Kind regards from Hamburg Olaf

—— Olaf Kühnhold

Hi Natalie. It was perfect, I attach some pictures for your reference. And I send you next 2 projects to budget. Thanks a lot again

—— Seba T.

Kevin, Thanks, they were perfectly made, and work well. As promised, here are the links for my latest project, using the PCBs you manufactured for me:

—— Daniel F

I'm Online Chat Now

PCB Classroom

PCB Classroom Sample Introduction

Vias and Its Parasitic Capacitance and Inductance , Blind via, Buried via, 12-Layer BGA PCB, HDI PCB for PCB Design

China Vias and Its Parasitic Capacitance and Inductance , Blind via, Buried via, 12-Layer BGA PCB, HDI PCB for PCB Design Supplier
Vias and Its Parasitic Capacitance and Inductance , Blind via, Buried via, 12-Layer BGA PCB, HDI PCB for PCB Design Supplier Vias and Its Parasitic Capacitance and Inductance , Blind via, Buried via, 12-Layer BGA PCB, HDI PCB for PCB Design Supplier Vias and Its Parasitic Capacitance and Inductance , Blind via, Buried via, 12-Layer BGA PCB, HDI PCB for PCB Design Supplier Vias and Its Parasitic Capacitance and Inductance , Blind via, Buried via, 12-Layer BGA PCB, HDI PCB for PCB Design Supplier Vias and Its Parasitic Capacitance and Inductance , Blind via, Buried via, 12-Layer BGA PCB, HDI PCB for PCB Design Supplier Vias and Its Parasitic Capacitance and Inductance , Blind via, Buried via, 12-Layer BGA PCB, HDI PCB for PCB Design Supplier Vias and Its Parasitic Capacitance and Inductance , Blind via, Buried via, 12-Layer BGA PCB, HDI PCB for PCB Design Supplier

Large Image :  Vias and Its Parasitic Capacitance and Inductance , Blind via, Buried via, 12-Layer BGA PCB, HDI PCB for PCB Design

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Bicheng Enterprise Limited
Certification: UL
Model Number: BIC-00203-V7.0

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1
Price: USD 9.99-99.99 Per Piece
Packaging Details: Vacuum
Delivery Time: 10 working days
Payment Terms: T/T, Paypal
Supply Ability: 45000 pieces per month
Contact Now
Detailed Product Description
Glass Epoxy: RO4350B Tg280℃, Er<3.48, Rogers Corp. Final Height Of PCB: 1.6 Mm ±0.1mm
Final Foil External:: 1.5 Oz Surface Finish: HASL Lead Free
Solder Mask Color:: No Colour Of Component Legend: Black
TEST: 100% Electrical Test Prior Shipment Number Of Layers: 2

Why do we need to use via in PCB? And its Parasitic Capacitance and Parasitic Inductance

Tag# PCB design, Multi-layer PCB, High density interconnection PCB

 

PCB holes

Via is one of the important parts of multi-layer PCB, and the cost of drilling usually accounts for 30% to 40% of the cost of PCB fabrication. Briefly, every hole in the PCB can be called a via. From the point of view of function, the hole

can be divided into two categories: one is used as the electrical connection between the layers, the other is used as the fixing or positioning of the device. These holes are generally divided into three types, namely blind hole (blind via), buried hole (buried via) and through hole (through via).

 

1.1 Composition of Holes

The blind hole is located on the top and bottom surface of the printed circuit board and has a certain depth for the connection between the surface line and the inner line below. The depth of the hole usually does not exceed a certain ratio (aperture). Buried hole is a connecting hole located in the inner layer of the printed circuit board, which does not extend to the surface of the circuit board.

The above two kinds of holes are located in the inner layer of the circuit board. The formation of through hole process is used before lamination, and several inner layers may be overlapped done during the formation of the through hole.

 

The third is called a through hole, which passes through the entire circuit board. It can be used to interconnect internally or as an installation location hole for components. Because the through hole is easier to realize and the cost is low, it is used in most printed circuit boards instead of the other two. The following mentioned holes, without special instructions, are considered as through holes.

 

From the design point of view, a hole is mainly composed of two parts, one is the middle hole (drill hole), the other is the pad area around the hole, see below. The size of these two parts determines the size of the hole. Clearly, in

high-speed, high-density PCB design, designers always want the holes the smaller the better, so that it can leave more wiring space on the board.

Vias and Its Parasitic Capacitance and Inductance , Blind via, Buried via, 12-Layer BGA PCB, HDI PCB for PCB Design

In addition, the smaller the hole, the lower its own parasitic capacitance, and more suitable for high-speed circuits. The reduction of the hole size brings about the increase of the cost, and the size of the hole can not be reduced without restriction. It is limited by the technology of drilling and electroplating and so on.

 

The smaller the hole, the longer it takes to drill the hole, and the easier it is to deviate from the center position; and when the depth of the hole exceeds 6 times the diameter of the hole, it can not be guaranteed that the hole wall can be uniformly copper plated. Now, for example, the normal thickness of a PCB (depth of through hole) is 1.6mm, so the minimum diameter of the hole provided by the PCB manufacturer can only reach 0.2mm.

 

 

1.2 Parasitic Capacitance of Vias

The via itself has parasitic capacitance to the ground. Where it is known that the diameter of the isolating hole on the ground layer is D2, the diameter of the via pad is D1, the thickness of the PCB is T, the dielectric constant of the substrate is ε, then the vale of the parasitic capacitance through the hole is approximately as follows:

 

C=1.41εTD1/(D2-D1).

Vias and Its Parasitic Capacitance and Inductance , Blind via, Buried via, 12-Layer BGA PCB, HDI PCB for PCB Design

 

The main effect of the parasitic capacitance through the hole is to prolong the rising time of the signal and reduce the speed of the circuit. For example, a PCB board with 50 mil thick, if you use a via with 10mil inner diameter and 20 mil pad diameter, 32 mil distance between pad and ground copper area, then we can approximately get the parasitic capacitance of the via by the above formula: C=1.41 x4.4x0.050x0.020/(0.032-0.020)=0.517pF. The variable quantity of this part of the capacitance caused by the rising time is: T10-90=2.2 C (Z0/2)=2.2 x0.517x(55/2)=31.28 ps.

 

From these values, it can be seen that although the utility of the rising delay caused by the parasitic capacitance of a single via is not obvious, the designer should take it into consideration that if the multiple vias are used between layers.

Vias and Its Parasitic Capacitance and Inductance , Blind via, Buried via, 12-Layer BGA PCB, HDI PCB for PCB Design

 

 

 

1.3 Parasitic Inductance of Vias

Besides parasitic capacitance, there is parasitic inductance at the same time through vias. In the design of high speed digital circuit, the harm caused by the parasitic inductance through the hole is often greater than that of the parasitic capacitance. Its parasitic series inductance weakens the contribution of bypass capacitance and weakens the filtering utility of the whole power supply system. We can use the following formula to simply calculate an approximate parasitic inductance of the via:

 

L=5.08h[ln(4h/d) +1].

Vias and Its Parasitic Capacitance and Inductance , Blind via, Buried via, 12-Layer BGA PCB, HDI PCB for PCB Design

 

Where L refers to the inductance of the via, h the length of the via, d the diameter of the via. It can be seen from the formula that the diameter of the via has little effect on the inductance, but the biggest effect on the inductance is the length of the via. Still using the above example, it can be calculated that the inductance of the via is: L=5.08 x0.050[ln (4x0.050/0.010)1]=1.015 nH. When the rising time of the signal is 1 ns, the equivalent impedance is: XL=πL/T10-90=3.19Ω. Such impedance can not be ignored in the passage of high frequency current. In particular, the bypass capacitance needs to pass through two vias when connecting the power layer and the ground layer, so that the parasitic inductance of the vias will increase exponentially.

Vias and Its Parasitic Capacitance and Inductance , Blind via, Buried via, 12-Layer BGA PCB, HDI PCB for PCB Design

 

1.4 Design of via in High Speed PCB

From the above analysis of the parasitic characteristics of the vias, we can see that in the design of high speed PCB, the seemingly simple via often brings great negative effects to the design of the circuit. In order to reduce the adverse effect of the parasitic effect from the via, we can try to do it in the design as follows:

 

1) Considering the cost and signal quality, choose a reasonable size for the vas. Such as 6-10 layer memory module PCB design,10/20 mil (drilling / pad) via is better; for some high density small size board, you can also try to use 8/18 mil via. At present, since the laser drilling machines are used in the fabrication, it is possible to use smaller size holes under technical conditions. For the via of the power supply or ground wire, a larger size can be considered

to reduce the impedance.

  • From the two formulas discussed above, it can be concluded that using a thinner PCB plate is beneficial to reduce the two parasitic parameters from the via.
  • The signal lines on the board as far as possible do not change the layer, that is, try not to use unnecessary vias.
  • The pin of the power supply and the ground should be drilled on board nearby, the shorter the lead wire between the via and the pin, the better, because they will lead to the increase of inductance. At the same time, the lead wire of the power and ground should be as thick as possible to reduce impedance.
  • Place some ground vias near the vias of the signal layer switching area in order to provide the nearest loop for the signal. Even a large number of redundant grounding vias can be placed on the PCB board. Of course, the design also needs to be flexible. The via model discussed earlier is that each layer has pads, and sometimes we can reduce the size or even remove the pads of some layers. Especially in the case of high density of via areas, it may lead to the formation of a broken slot in the copper layer with a partition loop. In order to solve the problem, in addition to moving the via position, we can also consider reducing the pad size of the copper layer.

 

Vias and Its Parasitic Capacitance and Inductance , Blind via, Buried via, 12-Layer BGA PCB, HDI PCB for PCB Design

 
 

Printed Circuit Board Capability 2020
Parameter Value
 Layer Counts  1-32
 Substrate Material FR-4(including High Tg 170, High CTI>600V); Aluminum based; Copper based; Rogers RO4350B, RO4003C, RO3003, RO3006, RO3010, RO3210 etc.; Rogers RT/duroid 5880, RT/duroid 5870, RT/duroid 6002, RT/duroid 6010 etc..; Taconic TLX-8, TLY-5, RF-35TC, TLF-35 etc..; Arlon AD450, AD600 etc; PTFE F4B DK2.2, DK2.65 etc..; Polyimide and PET.
 Maximum Size  Flying test: 900*600mm, Fixture test 460*380mm, No test 1100*600mm
 Board Outline Tolerance  ±0.0059" (0.15mm)
 PCB Thickness 0.0157" - 0.3937" (0.40mm--10.00mm)
Thickness Tolerance(T≥0.8mm)  ±8%
Thickness Tolerance(t<0.8mm)  ±10%
 Insulation Layer Thickness 0.00295" - 0.1969" (0.075mm--5.00mm)
 Minimum Track 0.003" (0.075mm)
 Minimum Space  0.003" (0.075mm)
 Outer Copper Thickness  35µm--420µm (1oz-12oz)
 Inner Copper Thickness  17µm--420µm (0.5oz - 12oz)
 Drill Hole(Mechanical) 0.0059" - 0.25" (0.15mm--6.35mm)
 Finished Hole(Mechanical) 0.0039"-0.248" (0.10mm--6.30mm)
DiameterTolerance(Mechanical) 0.00295" (0.075mm)
 Registration (Mechanical) 0.00197" (0.05mm)
 Aspect Ratio  12:1
 Solder Mask Type  LPI
 Min Soldermask Bridge 0.00315" (0.08mm)
 Min Soldermask Clearance 0.00197" (0.05mm)
 Plug via Diameter 0.0098" - 0.0236" (0.25mm--0.60mm)
Impedance Control Tolerance  ±10%
 Surface Finish HASL,HASL LF,ENIG,Imm Tin,Imm Ag, OSP, Gold Finger

 
Vias and Its Parasitic Capacitance and Inductance , Blind via, Buried via, 12-Layer BGA PCB, HDI PCB for PCB Design

Contact Details
Shenzhen Bicheng Electronics Technology Co., Ltd

Contact Person: Mr. Kevin Liao

Tel: 86-755-27374946

Fax: 86-755-27374947

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)